server-osefir Index du Forum
server-osefir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fermeture definitive !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    server-osefir Index du Forum -> Généralités -> Reserver aux admins !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samir56
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:24 (2012)    Sujet du message: Fermeture definitive ! Répondre en citant

Bonjour a tous j'ai le regret de vous dire que le serveur osefir va fermer c'est porte :/ car je ne peut plus le payer et en plus tous seul :/ donc le serveur expire le 24 et comme je n'ai pas de quoi payer pour le moi prochain je ne renouvelerer pas le serveur :/ merci pour tous les gens qui sont rester sur ce serveur et jespere que vous trouvere un autre serveur sans probleme a+

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lorangers

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:26 (2012)    Sujet du message: Fermeture definitive ! Répondre en citant

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn je vnais d'avoir un chouille de credit

Samir56
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 23:49 (2012)    Sujet du message: Fermeture definitive ! Répondre en citant

Oui mais moi j'arrive plus a payer seul :/

FakZz

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:32 (2012)    Sujet du message: Fermeture definitive ! Répondre en citant

En plus en ce moment il y a jamais personne sur le serveur.

Samir56
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:19 (2012)    Sujet du message: Fermeture definitive ! Répondre en citant

ouai donc sa ne sert a rien de le payer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: Fermeture definitive !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    server-osefir Index du Forum -> Généralités -> Reserver aux admins ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange